À propos

En 2014, nous avons été élus sur la liste « Sartrouville Notre Ville » dans un collectif pluriel et sur un projet municipal humaniste, plaçant l’homme et la démocratie locale au centre de nos préoccupations.

Arrivés à mi-mandat, la différence de nos approches au sein du groupe d’opposition « Sartrouville notre ville » rend difficile l’exercice de notre mandat. Pour travailler plus sereinement, plus efficacement, au service de nos concitoyens nous avons pris la décision de constituer un deuxième groupe autour des valeurs humanistes, progressistes, écologistes, résolument ancré à gauche.

Nous siégerons donc à compter du prochain conseil municipal dans le nouveau groupe autonome « Sartrouville notre avenir » avec une ambition renouvelée de travailler avec tous les autres élus d’opposition et un objectif renforcé de vous rendre compte et  :

  • outils numériques et interactivité accrue avec vous : ce site, notre compte tw et notre page fb  régulièrement atualisés ?
  • actualité municipale en question tous les 1er mardis du mois en centre-ville et sur le Plateau en alternance (lieu et heure précisés sur notre site) avec invitation permanente des autres élus d’opposition => le premier thème portera sur l’urbanisme local,

  • débats thématiques réguliers ouverts à tous, militants ou citoyens curieux.

Nous engagerons également des actions communes de sensibilisation à l’écologie, aux libertés publiques et individuelles, à la laïcité, l’accès aux soins et au logement etc. mais aussi recours collectifs contre les décisions de la majorité municipale comme nous l’avons fait avec deux autres élus d’opposition sur le parking Jaurès et comme nous continuerons à le faire en toute liberté et en responsabilité. Nous avons à cœur d’avancer, dans le respect de nos différences et en créant les conditions d’un espace de partage, de débat d’idées pour que vive la démocratie locale à Sartrouville.

Citoyens de Sartrouville, engagés dans un parti, une association ou tout simplement habitant de notre ville, nous sommes là pour vous car Sartrouville c’est bien notre « avenir ».

Isabelle Amaglio-Térisse (PRG) et Romain Chiaradia (EELV)