Garder les aéroports de Paris publics : mobilisés à Sartrouville !

4 millions de soutiens d’ici le 12 mars 2020 pour que les citoyens puissent décider de l’avenir d’aéroports de Paris : mobilisés à Sartrouville !

La privatisation d’Aéroports de Paris constitue une grave atteinte à un service public stratégique de notre pays, de notre région: outil essentiel pour notre territoire, notre transition écologique, notre économie, notre sécurité aérienne.

Le brader (il rapporte 185 M€ par an à l’État et ses bénéfices sont en nette croissance), comment l’ont été les autoroutes est un non-sens économique et écologique. Pour stopper cette course folle, nous vous proposons de nous rejoindre à la gare de Sartrouville mercredi 18 et vendredi 20 septembre, à compter de 17h30 pour échanger et signer la consultation citoyenne, premier référendum d’initiative partagée de notre histoire, qui permettra d’affirmer le caractère de service public national de l’exploitation de ces aérodromes.

Il nous reste 6 mois : chacun peut faire un geste citoyen en signant la pétition en ligne sur le site : https://www.referendum.interieur.gouv.fr

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s